Elle a accompli un travail phénoménal ces derniers mois, elle a assumé une préparation physique et mentale hors du commun, elle a fait preuve d’une pugnacité sans limite, elle est prête.
Six mois après son combat pour le titre de championne du Monde, et sa défaite contestable et contestée contre l’Argentine Ayelen Micaela Alejandra Granadino, après 10 rounds menés tambour battant qui ont laissés les juges en désaccord, Marie Connan est aujourd’hui au sommet de son art.
Elle s’est entraînée plus fort que jamais, elle n’a rien lâchésous les yeux de son ancien entraîneur, le fameux Robert Guettier. Elle veut sa ceinture mondiale.
Pour la boxeuse tricolore, une revanche est indispensable. Ce sera ce 27 avril, même salle, même ville : Gymnase Ampère, à Vendôme.
Un acte 2 plein de promesses pour ce championnat du monde IBO poids mouche, en dix rounds de deux minutes.
Motivée à l’extrême, la Française réputée pour sa force de frappe, mettra tout son talent et son cœur pour décrocher cette ceinture mondiale sur ses terres natales avec le soutien de son clan.
Au programme de cette soirée incroyable, en plus du championnat du monde, de nombreux combats professionnels qui ne manqueront pas d’ambiance.
Une soirée à ne pas manquer et à vivre en direct sur tv.fight-nation.com